Now Reading:
Goma: 6ème Edition du festival Amani, le comité organisateur confirme sa tenue effective du 15 au 17 Février
Full Article 1 minutes read

Goma: 6ème Edition du festival Amani, le comité organisateur confirme sa tenue effective du 15 au 17 Février

Dans un point de presse animé ce Samedi 02 Février dans la salle du foyer culturel de Goma, les organisateurs du festival Amani ont annoncé à la presse le démarrage des activités de cet événement culturel qui va se tenir dans la ville touristique de Goma au Nord-Kivu.

« Les activités de cette 6ème édition du festival ont été reconduit comme aux autres, en mettant en place d’une manière effective le déroulement cet événement » a indiqué le directeur du festival.

Deux thématiques ont été adoptées à cette édition dont la gestion sur la question de la jeune fille et de la femme ainsi que de l’environnement, contrairement aux cinq autres éditions passées sans thématiques, a ajouté Mr Guillaume BISIMWA, un des organisateurs.

Cette activité culturelle visant la cohabitation pacifique et l’entrepreneuriat des jeunes va recevoir des artistes locaux, nationaux et internationaux, pour la fierté de la région. 36 mille participants sont attendus pour cette édition de trois jours dont 12 mille le jour.

 

David MAHAMBA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.