Now Reading:
Goma : la Fondation Josué Mufula présente le lancement officiel de l’album « je chanterai ta gloire » des petits chanteurs de Saint François Xavier
Full Article 2 minutes read

Goma : la Fondation Josué Mufula présente le lancement officiel de l’album « je chanterai ta gloire » des petits chanteurs de Saint François Xavier

Financé par la fondation Josué Mufula, l’album « Je chanterai ta gloire » de la chorale des petits chanteurs a été lancé officiellement ce lundi 21 décembre 2020 à Goma.

Dans un point de presse organisé à la paroisse Saint François Xavier Ndosho, le député national Josué Mufula a présenté cet album qui contient 9 titres.

Initialement prévu pour ce mardi 22 décembre à Goma dans une soirée de Gala à la veille de Noël où il fallait réunir plusieurs personnes afin de soutenir cette œuvre, le lancement officiel a été annulé pour des raisons liées à la pandémie de Coronavirus.

Selon l’élu de Goma, « la réalisation de cet album a coûté plus de 10.000$ Américains, voilà pourquoi il a voulu que ça soit confectionné dans un support (Flash Disc) pour faire la différence avec ceux qui organisent des lancements officiels avec des Disc Compact (CD).

Josué Mufula raconte qu’après la matérialisation de cette œuvre qui sera consommée par la communauté chrétienne, les responsables de la chorale pourront faire le marketing de cet album en collaboration avec sa fondation.

Il a signifié que l’argent qui sera récolté après vente du dit Album, servira au paiement des frais scolaires aux petits chanteurs qui ont donné le courage pour terminer les chansons de l’album.

Par ailleurs, le député Josué Mufula demande la participation des habitants de Goma et ailleurs pour la consommation de l’album « Je chanterai ta gloire » afin de promouvoir ces petits chanteurs de l’église Saint François Xavier.

Noé KALEMEKO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.