Now Reading:
Goma : Lutte contre le COVID-19, Dialogue Nduwayo appelle ses abonnés au respect des mesures d’hygiène
Full Article 3 minutes read

Goma : Lutte contre le COVID-19, Dialogue Nduwayo appelle ses abonnés au respect des mesures d’hygiène

Le Directeur de l’entreprise Congo Success Technologies a appelé ce 21 mars, tous les bénéficiaires de leur service, à observer les mesures d’hygiène prônées par le ministère de la santé afin de limiter la propagation du virus.
Dans une interview accordée à Congo Média Plus, Dialogue Nduwayo a fait savoir que les batteries sont en marche au sein de son entreprise pour barrer la route à la contamination du coronavirus. Le DG de cette entreprise qui offre un service de facilitation dans le contact entre client et taximan en déplacement, dit avoir équipé ses chauffeurs avec des liquides hydro alcooliques pour éviter la contamination de cette pandémie.
« Dans le cadre de la lutte contre cette pandémie ravageuse, nous avons équipé nos chauffeurs avec des désinfectants. Nous les encourageons à se laver les mains à chaque fois quand l’occasion se présente. Nous avons aussi équipé nos chauffeurs et motards par des masques. Nous encourageons également toute l’équipe du bureau à se laver les mains de temps en autre à travers un lavabo que nous avons juste à l’entrée. Cela permet de limiter les risques de contamination » a dit Dialogue Nduwayo.
Tout en appelant ses abonnés au respect des règles d’hygiène édictées par les équipes sanitaires, le DG de Congo Success Technologies encourage la population de Goma à utiliser leur service de transport privé, d’un prix abordable.
« Tenons-nous main dans la main pendant cette période, en respectant les mesures d’hygiène édictées par l’OMS et le ministère de la santé, afin de nous protéger et être un pays exemplaire dans la lutte contre cette pandémie qui guette actuellement le monde entier. Nous encourageons la population de notre milieu, Goma, à utiliser notre service de transport privé. Ceci leur permet de ne pas entrer en contact avec les personnes animées de mauvaise foi. Grâce à notre service appliqué à nombre réduit, nous essayons de contribuer à la décision du Chef de l’Etat, interdisant l’attroupement de plus de vingt personnes  » a-t-il ajouté.
Signalons que Congo Success Technologies est une entreprise qui offre le service de facilitation dans le Contact entre les clients et les taximan qui offrent le service de déplacement. Ces mouvements sont régulés grâce à TaxiON, une application mobile innovante.
Rappelons qu’après l’annonce des décisions prises par le chef de l’État Félix Tshisekedi face à la lutte contre la propagation du virus dans le pays, toutes les entreprises publiques et privées se mobilisent pour les mettre en exécution. La RDC Compte à ce jour 23 cas confirmés dont un décès.
David MAHAMBA

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Input your search keywords and press Enter.